Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 28/10/2024

Participez à la soirée des seizième Rencontres Wave

Par Wave

La soirée des seizième Rencontres Wave se tiendra le jeudi 7 novembre 2024 de 19h00 à 22h30, au Pavillons Royal à Paris, avec pour grand témoin Christophe Michaeli - Directeur Marché Mobilité BNP Paribas Personal Finance France.

Pour cette 16ème édition, nous reviendrons sur l’actualité de l’association.
 
Notre grand témoin, Christophe Michaeli - Directeur Marché Mobilité BNP Paribas Personal Finance France, partagera avec nous sa vision de la mixité dans la filière.

Nous remettrons ensuite le Trophée de la Femme de l'Année 2024 en présence de Anne-Marie Baezner et Aurélie Jouve, Femmes de l’année 2023.
 
Enfin, la soirée sera clôturée par un cocktail dinatoire à ne manquer sous aucun prétexte !

Inscrivez-vous sur ce lien

Rendez-vous :
Jeudi 7 novembre 2024 à partir de 18h30
Pavillon Royal, Carrefour du Bout des Lacs – 75016 PARIS

WAVE - WoMen and Vehicles in Europe est une association loi 1901 d’intérêt général créée sous l’impulsion de plusieurs femmes exerçant dans le secteur automobile. L'association s'adresse à tous les salariés de toutes les entreprises du secteur de l'Automobile et de la Mobilité : constructeurs, importateurs, équipementiers, réseaux de distribution et de réparation, fournisseurs de services.

WAVE souhaite contribuer à faire connaître et promouvoir auprès des femmes la grande variété des métiers du secteur.
 

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Services

Réflexions autour du financement du VO et des véhicules électriques

Jean-François Marchand, directeur des marchés de CGI Finance, Christophe Michaëli, directeur du marché automobile de BNP Paribas Personal Finance, et Etienne Royol, DG de CA Auto Bank France, étaient les invités d’une table ronde organisée par Autoactu.com lors de sa conférence sur le VO du 7 octobre dernier. Morceaux choisis…

Analyse

Electrification : le politique doit assumer

L’édifice que l’on croyait en construction il y a un an encore se fissure de jour en jour et on comprend assez bien que certains appellent à un avancement de la date de l’activation de la clause de revoyure de 2026 à 2025 : à la vitesse à laquelle les désengagements sont annoncés, attendre 2026 pourrait faire ressembler l’exercice à une autopsie plus qu’à une relance. Pour cerner ce qui est en cause et comment il faut reprendre le dossier, on peut se pencher sur l’année 2024 et ce qu’elle nous révèle. Il ressort alors que le politique a fait preuve d’une audace extraordinaire en imposant l’électrique et semble en 2024 comme tétanisé par l’ampleur des conséquences de l’acte qu’il a posé.