Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Marchés

08/07/2024

Le marché de l’occasion électrique à 20.000 euros se renforce Marchés - #Renault , #Tesla , #Hyundai , #Kia , #Fiat

Le volume croissant de véhicules électriques arrivant en fin de leasing fait chuter les prix bien en deçà de ceux des VO électriques de moins de 2 ans. Analyse du marché de juin avec Indicata et La Centrale.

05/07/2024

Une politique commerciale lisible et des prix bien placés, clés du succès de Seat et Cupra au premier semestre en France Marchés - #Cupra , #Seat

La politique commerciale de la marque Seat a permis de faire revenir les clients dans les showrooms, Cupra a su séduire les entreprises et professions libérales. Les volumes sont au rendez-vous à +30%. Les explications de Sébastien Daudier, chef du département commercial de Seat/Cupra France.

04/07/2024

Les ventes de Stellantis ont plongé aux Etats-Unis au second trimestre Marchés - #Alfa Romeo , #Chrysler , #Dodge , #Jeep , #Fiat , #Ford , #Ram , #Stellantis

(AFP) - Les ventes du constructeur automobile FCA US (Stellantis) ont plongé de plus de 20% au deuxième trimestre, plombées par les quatre principales marques du groupe.

03/07/2024

Difficile mois de juin pour la moto : -6,3% Marchés - #Bmw , #Honda , #Suzuki

Nouvelle baisse pour le marché de la moto, au mois de juin. Cette fois de 6,3%, en attendant les chiffres des 3-roues, qui risquent d’être encore plus bas. On incriminera évidemment la météo, pluvieuse sur une grande partie de la France durant une grande partie du mois, mais aussi un climat politique et social qui n’a certainement pas amélioré les choses. Sur les six premiers mois de l’année, le marché de la moto (hors 3-roues), se maintient à flot avec une baisse limitée à -0,8%.

02/07/2024

Pour la première fois en juin, le groupe Renault (et ses deux marques) devance Stellantis (et ses sept marques) sur le marché automobile français Marchés - #Renault , #Tesla , #Audi , #Abarth , #Alfa Romeo , #Bmw , #Cupra , #Dacia , #Jeep , #Opel , #Peugeot , #Skoda , #Fiat , #Ford , #Seat , #Suzuki , #Stellantis

Sur un marché automobile français en petite forme (-4,8%), les marques du groupe Stellantis sont toujours en difficulté avec Peugeot qui accuse le coup après les livraisons de leasing social du début d’année et Citroën dont l'image a souffert ces dernières semaines de la campagne de rappel. A l'inverse, le groupe Renault est en forme et devance Stellantis. Plusieurs marques affichent de belles croissance comme Volkswagen, Ford, BMW, Audi, Skoda, Suzuki, Seat, Cupra, Jeep.