Publicité
Publicité
02/12/2024 - #Renault , #Tesla , #Alfa Romeo , #Bmw , #Byd , #Citroen , #Cupra , #Dacia , #Jeep , #Land Rover , #Mg , #Mitsubishi , #Peugeot , #Porsche , #Skoda , #Fiat , #Suzuki , #Toyota

Le marché automobile français accentue sa baisse en novembre

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Le marché automobile français accentue sa baisse en novembre
La R5 prend la tête du marché du véhicule électrique pour son premier mois de commercialisation. Sur le segment des particuliers, elle est au sixième rang avec 2.785 immatriculations presque à égalité avec la 208 dont l'essentiel des volumes est en motorisation thermiques.

Septième mois consécutif de baisse pour le marché français en novembre à -13% conduisant à un volume qui pourrait être inférieur à 1,7 million d’unités en 2024. Dans ce contexte dépressif Renault, Volkswagen, Skoda, Suzuki font partie des rares marques qui affichent une hausse de leurs immatriculations.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Le bonus VUL devra se contenter d’un passage secret

L’urgence budgétaire couplée à la très grande fragilité du gouvernement qui porte la loi de Finances conduisent à des situations paradoxales où les dossiers les plus faciles à défendre en apparence sont rayées des dépenses à voter. Le bonus pour l’achat de VUL électriques a ainsi été sacrifié alors qu’il est bien difficile de trouver un argument pour s’opposer à ce qu’il subsiste. Le gouvernement en est alors réduit à mobiliser un dispositif comme celui des certificats d’économie d’énergie qui fait l’objet de beaucoup de critiques mais a aujourd’hui l’inestimable mérite d’être un instrument "extra-budgétaire".

Marchés

Japon : le Premier ministre promet des "discussions franches" avec Trump

(AFP) - Alors que Donald Trump défend une politique plus isolationniste, le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba a promis vendredi d'avoir des "discussions franches" avec lui, rappelant que Tokyo et Washington devaient coopérer pour garantir une zone Indo-Pacifique "libre et ouverte", notamment face à la Chine.