Publicité
Publicité
20/02/2025

Poids lourds : Le groupe Ghistelinck remet à neuf son site Mercedes de Lille

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Poids lourds : Le groupe Ghistelinck remet à neuf son site Mercedes de Lille
La concession Mercedes de Lille va être remise à neuf pour être aussi belle que celle de Dunkerque, ouverte en 2023.

La concession Mercedes VI-VUL de Lille va être en travaux jusqu'en 2026 pour laisser place à un bâtiment ultra moderne et flambant neuf. Il est exploité par le groupe Ghistelinck qui a ouvert un site complémentaire à Dunkerque en 2023 et s'est développé en Belgique avec le rachat d'un important distributeur représentant les marques de Volkswagen Group.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Droits de douane américains : des réactions prudentes en Asie

(AFP) - Donald Trump a continué sa vaste offensive contre les partenaires commerciaux des Etats-Unis en annonçant qu'il pourrait établir dès avril d'importants droits de douane sur les voitures importées, mais aussi les semi-conducteurs et le secteur pharmaceutique, provoquant de premières réactions prudentes en Asie.

Constructeurs

L’objectif CO2 des utilitaires, ce n’est pas seulement le sujet des constructeurs, estime Anne Abboud

Avec une version électrique pour chacune des trois tailles d’utilitaires vendus par ses marques en Europe, Stellantis s’est mis en position de respecter les normes CO2 de 2025. Malgré tout, la part des ventes des versions électriques est nettement en dessous des 17% qui seront nécessaires en 2025. Anne Abboud, patronne de la division Pro One Stellantis nous explique la situation.

Moto

BMW toujours aussi GS-dépendant

Avec 7.953 immatriculations, la GS à moteur à plat est de très loin la meilleure vente de BMW Motorrad en France. C’est même un nouveau record de ventes pour le maxi trail bavarois. Au point de représenter 39% des ventes de la marque, de plus en plus dépendante de son modèle phare.