Publicité
Publicité
20/02/2025 - #Bmw , #Honda

BMW toujours aussi GS-dépendant

Par Pascal Litt

Article reservé aux abonnés
BMW toujours aussi GS-dépendant
La R1300 GS a battu le record de ventes d’un modèle BMW en France, en 2024, avec 4.624 immatriculations. Au total, la gamme GS Boxer a représenté 39% des ventes de la marque !

Avec 7.953 immatriculations, la GS à moteur à plat est de très loin la meilleure vente de BMW Motorrad en France. C’est même un nouveau record de ventes pour le maxi trail bavarois. Au point de représenter 39% des ventes de la marque, de plus en plus dépendante de son modèle phare.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Poids lourds : Le groupe Ghistelinck remet à neuf son site Mercedes de Lille

La concession Mercedes VI-VUL de Lille va être en travaux jusqu'en 2026 pour laisser place à un bâtiment ultra moderne et flambant neuf. Il est exploité par le groupe Ghistelinck qui a ouvert un site complémentaire à Dunkerque en 2023 et s'est développé en Belgique avec le rachat d'un important distributeur représentant les marques de Volkswagen Group.

Marchés

Droits de douane américains : des réactions prudentes en Asie

(AFP) - Donald Trump a continué sa vaste offensive contre les partenaires commerciaux des Etats-Unis en annonçant qu'il pourrait établir dès avril d'importants droits de douane sur les voitures importées, mais aussi les semi-conducteurs et le secteur pharmaceutique, provoquant de premières réactions prudentes en Asie.

Constructeurs

L’objectif CO2 des utilitaires, ce n’est pas seulement le sujet des constructeurs, estime Anne Abboud

Avec une version électrique pour chacune des trois tailles d’utilitaires vendus par ses marques en Europe, Stellantis s’est mis en position de respecter les normes CO2 de 2025. Malgré tout, la part des ventes des versions électriques est nettement en dessous des 17% qui seront nécessaires en 2025. Anne Abboud, patronne de la division Pro One Stellantis nous explique la situation.