Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Réseaux

21/11/2024

Machinisme agricole : BPM va réaliser une importante acquisition dans le réseau John Deere Réseaux

BPM Agri s’apprête à acquérir les Etablissements Chesneau et Chesneau Agri-Ouest, comptant 17 points de vente John Deere et employant 245 salariés.

20/11/2024

Le groupe Faurie va se renforcer dans le réseau Renault Trucks Réseaux - #Renault

Faurie Trucks est en passe d’acquérir le groupe Saubeau et ses quatre concessions Renault Trucks, pesant de l’ordre de 40 millions d’euros de chiffre d’affaires.

15/11/2024

La création d’une filière de pilotes automobiles et la franchise E.Motion, l’idée pas si folle d’Edouard Schumacher Réseaux - #Alpine , #Porsche

La franchise de centres d’entrainement automobile sur simulateurs à l’enseigne de E.Motion et le championnat virtuel The Grid avec des passerelles dans le monde réel concrétisent des intuitions d’Edouard Schumacher. Le dirigeant de Car Lovers a conçu un business model qui a montré sa pertinence lors du Mondial de l’auto à Paris en octobre dernier. Un projet qui n’est pas sans lien avec le développement du business des concessions.

14/11/2024

Carlos Gomes, DG de Cosmobilis : “Nous ferons une bonne année 2024, sans opération de croissance externe" Réseaux

Le groupe Bymycar a réalisé avec deux ans d’avance les objectifs de son plan 2025 en termes de chiffre d’affaires ce qui lui a permis d’entrer dans le Top 15 du classement des distributeurs indépendants européens d’ICDP. "Intégrer le Top 15, ce n’est pas un objectif en soi, mais c’est un marqueur important", nous a dit Carlos Gomes.

13/11/2024

Des groupes européens toujours plus puissants en 2023, Bymycar s’approche du Top 10 Réseaux - #Audi , #Alfa Romeo , #Bmw , #Byd , #Hyundai , #Jaguar , #Jeep , #Land Rover , #Opel , #Peugeot , #Skoda , #Smart , #Fiat , #Ford , #Seat

La France figure en bonne place dans le Top 50 européen des distributeurs indépendants établi par ICDP en prenant la première place en nombre de groupes devant le Royaume-Uni. Sur la base des données de 2023, le chiffre d’affaires moyen a progressé de 15% à 3,28 milliards d’euros.

Le réseau Kia dans l’attente d’une aide immédiate du constructeur Réseaux - #Kia

Rien ne va plus dans le réseau Kia : des prises des commandes en baisse de 40% ; des VO électriques dépositionnés par rapport au marché ; et une politique commerciale basée sur le volume qui grève la rentabilité qui pourrait tomber à -1,4% si le constructeur n’apporte pas son soutien très rapidement, s’inquiète le groupement des distributeurs Kia.