Publicité
Publicité
26/03/2025 - #Lynk & Co , #Geely , #Smart , #Volvo Cars

Nicolas Lopez Appelgren, PDG de Lynk & Co Europe : "Nous sommes complémentaires à l’offre Volvo"

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Nicolas Lopez Appelgren, PDG de Lynk & Co Europe : "Nous sommes complémentaires à l’offre Volvo"

Lynk & Co développe cette année un réseau de vente traditionnel en s’appuyant sur les concessionnaires Volvo. Nicolas Lopez Appelgren, PDG de la filiale européenne, vise 150 points de vente à la fin de l’année dont une vingtaine en France, pour un objectif de vente de 30.000 véhicules en Europe, dont 3.000 en France.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

ZFE, une proposition de loi pour un moratoire de 5 ans

L’échéance du 1er janvier 2025 qui a généralisé les ZFE a fait toucher du doigt aux élus l’inanité de la mesure. Une proposition de loi des députés Sylvie Bonnet et Alexandre Portier, Droite républicaine, soutenue par des représentants de quatre autres groupes parlementaires, demande un moratoire de 5 ans sur l'application des ZFE alors que la cacophonie est totale sur la mise en œuvre.

Analyse

NorthVolt qui pleure, CATL qui rit

A quelques semaines d’écart, nous avons assisté à la démonstration qu’il y a un fossé entre la Chine et l’Europe en matière de batteries électriques. NorthVolt est en faillite quand CATL annonce des profits en hausse. Explications des atouts et de la stratégie de CATL.