Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Marchés

11/01/2023

Ceva Logistics intègre Gefco dont le nom disparaît Marchés - #Peugeot , #Stellantis

Le groupe CMA CGM a annoncé l’intégration de Gefco dans sa division Ceva Logistics. Déjà très présente dans la supply chain automobile, elle ajoute à ses compétences la logistique des véhicules finis. Avec la disparition du nom Gefco c’est un des derniers liens avec Peugeot qui disparaît…

Le marché du véhicule industriel devrait baisser en 2023, selon l'OVI Marchés

Le marché du véhicule industriel devrait baisser en France en 2023, estime l’Observatoire du VI, après une année 2022 dynamique pour les tracteurs (+12%) et en baisse pour les porteurs (-12%), en raison de  la hausse des coûts et de l’allongement des délais de fabrication et de carrossage.

10/01/2023

Royaume-Uni : Britishvolt en pourparlers pour vendre une majorité de l'entreprise Marchés - #Aston Martin , #Lotus

(AFP) - Britishvolt, qui porte un projet de méga-usine de batteries pour véhicules électriques dans le nord-est de l'Angleterre et a récemment échappé à la faillite, a annoncé lundi être en pourparlers pour vendre une majorité de l'entreprise.

09/01/2023

Leboncoin.fr confirme la hausse des stocks VO et la stabilisation des prix Marchés

Depuis octobre, les stocks VO des professionnels se sont reconstitués pour revenir à leur niveau de fin 2021, tandis que les prix se sont stabilisés et ont même baissé pour les moins de deux ans, selon les données recueillies par le site Leboncoin.fr.

06/01/2023

Japon : les ventes annuelles de véhicules neufs au plus bas depuis 1977 Marchés

(AFP) - Les ventes de véhicules neufs au Japon ont fortement baissé en 2022 pour atteindre leur plus faible niveau depuis 1977, selon des chiffres publiés jeudi, alors que l'année écoulée est restée minée par la pandémie et des difficultés de production.

05/01/2023

Etats-Unis : GM premier vendeur de véhicules en 2022 devant Toyota Marchés - #Toyota , #General Motors , #Cadillac , #Chevrolet , #Gmc

(AFP) - General Motors a été le plus gros vendeur automobile aux Etats-Unis en 2022 avec 2,25 millions de véhicules livrés, faisant mieux que Toyota, selon des chiffres publiés mercredi.