Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Constructeurs

28/07/2023

Renault confirme au premier semestre sa bonne trajectoire Constructeurs - #Renault , #Alpine , #Dacia , #Renault Group

La baisse des coûts, la priorisation sur les ventes aux particuliers et sur le segment C, le repositionnement prix de Renault et Dacia sont les principaux ingrédients des résultats financiers du groupe au premier semestre. La marge opérationnelle atteint 6,2% pour l’activité automobile et 7,6% pour le groupe.

27/07/2023

Carlos Tavares, DG Stellantis : "C’est nous qui avons la capacité la plus forte à absorber une guerre des prix" Constructeurs - #Tesla , #Man , #Stellantis

Les excellents résultats financiers de Stellantis au premier semestre avec une marge opérationnelle supérieure à 14% sont le résultat de la baisse du point mort de l’entreprise. Cette situation met le groupe dans une bonne position pour une éventuelle guerre des prix.

Stellantis améliore encore son bénéfice et demande des efforts à ses fournisseurs Constructeurs - #Tesla , #Alfa Romeo , #Chrysler , #Dodge , #Jeep , #Maserati , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis

Le constructeur automobile Stellantis a publié mercredi un bénéfice net record au premier semestre à 10,9 milliards d'euros (+37% sur un an), avec une forte marge opérationnelle de 14,4%, dopée par les tarifs élevés de ses véhicules.

26/07/2023

General Motors relève ses prévisions 2023, malgré des incertitudes sociales Constructeurs - #General Motors , #Chevrolet

General Motors a de nouveau relevé ses prévisions pour 2023 au vu de ses performances au deuxième trimestre, malgré des incertitudes liées à des négociations syndicales et au risque de saturation du marché des véhicules électriques.

25/07/2023

Mitsubishi Motors plus confiant avec le yen faible qui perdure Constructeurs - #Renault , #Mitsubishi , #Nissan

Mitsubishi Motors, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, a révisé lundi en légère hausse ses prévisions de résultats 2023/24, grâce notamment à un effet négatif des taux de change moins important qu'initialement prévu, sur fond de la faiblesse persistante du yen.