Publicité
Publicité
09/09/2024 - #Renault , #Nissan , #Renault Group

Xavier Derot et Aude Fauchie nommés membres du comité exécutif de Mobilize Financial Services

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Xavier Derot et Aude Fauchie nommés membres du comité exécutif de Mobilize Financial Services
De gauche à droite, les deux nouveaux membres du comité exécutif de Mobilize Financial Services : Xavier Derot, directeur des ventes et des opérations, et Aude Fauchie, directrice marketing et stratégie.

Depuis ce 1er septembre 2024, Aude Fauchie et Xavier Derot ont rejoint le comité exécutif de Mobilize Financial Services, filiale financière de Renault Group, où ils ont été nommés respectivement à des postes nouvellement créés de directeur ventes et opérations, et directeur marketing et stratégie.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

La crise de Volkswagen : une chance pour l’Europe ?

Volkswagen domine l’industrie automobile européenne depuis plusieurs décennies sur le plan commercial comme sur le plan politique. L’affaire dont on reparle en ce mois de septembre n’a paradoxalement pas conduit à une réduction de son pouvoir d’influence puisque c’est en large partie parce que VW l’a souhaité que l’UE a entrepris son électrification automobile à marche forcée. Parce que ses volumes et profits chinois s’étiolent alors que ses plans leur donnaient la priorité, le groupe est en difficulté et menace aujourd’hui ses sites et salariés allemands. Si, comme on peut le penser, il en résulte un recentrage sur l’Europe et une quête de compatibilité entre poursuite de l’électrification et restauration des volumes vendus avant la crise, alors les intérêts du leader européen pourraient à nouveau correspondre enfin à l’intérêt général automobile du continent.