Publicité
Publicité
06/03/2025 - #Renault , #Alpine , #Dacia , #Jeep , #Opel , #Peugeot , #Renault Group , #Fiat , #Stellantis

Avec le dispositif CEE, les "bonus" pour les VUL électriques (et même plus) sont de retour chez Renault Group et Stellantis

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Avec le dispositif CEE, les  "bonus" pour les VUL électriques (et même plus) sont de retour chez Renault Group et Stellantis
Les Peugeot Partner et Renault Kangoo, principales ventes d'utilitaires électriques bénéficient désormais d'une prime CEE de 4.516 euros pour le Peugeot et de 4.200 euros pour le Renault, si la flotte d'entreprise est inférieure à 100 véhicules. Cette prime CEE est finalement plus élevée que l'ancien bonus VUL qui était de 3.000 euros pour les entreprises.

Les deux groupes Renault et Stellantis ont mis au point avec CertiNergy, délégataire d’Engie, des certificats d’économie d’énergie (CEE) qui permettent de redonner au client des primes sur l’achat de véhicules électriques et notamment les utilitaires. Ce dispositif pourrait finalement être plus efficace et pérenne que le bonus qu’il remplace. Les explications de Marion Humeau, directrice des opérations France de Mobilize et Sandrine Bouvier, directrice e-Mobility chez Stellantis.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles