Publicité
Publicité
16/09/2024 - #Bmw , #Honda , #Morgan , #Suzuki

National Motos, championne du monde d’endurance Superstock : la consécration pour la concession Honda de La Garenne-Colombes !

Par Pascal Litt

Article reservé aux abonnés
National Motos, championne du monde d’endurance Superstock : la consécration pour la concession Honda de La Garenne-Colombes !
National Motos, la concession Honda de La Garenne-Colombes, dans le 92, a remporté le titre mondial d’endurance Superstock, ce week-end, au Bol d’Or. Une consécration pour cette équipe privée qui court en endurance depuis 1971 !

Véritable institution de l’endurance moto, National Motos a remporté ce week-end la Coupe du monde d’Endurance Superstock, lors de la dernière épreuve du championnat, au Bol d’Or. Une consécration pour la concession Honda de La Garenne-Colombes, créée par le célèbre “Pipo” Addadj il y a plus de 50 ans.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Les mérites de la petite musique dissonante de Super Mario

Nul ne sait quel sera in fine le sort que Parlement, Conseil et Commissions réserveront aux propositions très audacieuses du rapport Draghi présenté le 9 septembre lors de sa remise à Ursula von der Leyen. Néanmoins avec la crédibilité que lui donne la réussite de la politique qu’il a menée à la BCE, il est difficile de balayer les 400 pages de son rapport et les thèses qui sont les siennes d’un trait de plume. Face à des acteurs ou observateurs qui raillent les insuffisances des politiques européennes par rapport à celles beaucoup plus audacieuses et dispendieuses de la Chine ou des Etats-Unis, il vient dire que le besoin à couvrir est d’abord un besoin d’investissements massifs et que le couvrir impose de s’extraire des contraintes budgétaires que certains présentent trop volontiers comme absolues.