Publicité
Publicité
16/09/2024 - #Porsche

Holger Germann et Michael Glinski nommés à de nouvelles fonctions au sein de Porsche

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Holger Germann et Michael Glinski nommés à de nouvelles fonctions au sein de Porsche
De gauche à droite : Holger Germann, directeur général de Porsche Suisse et Michael Glinski, responsable des ventes pour le marché allemand de Porsche Financial Services

A compter du 1er octobre 2024, Holger Germann prend la direction générale de Porsche Suisse, succédant à Michael Glinski nommé en charge des ventes pour le marché allemand de Porsche Financial Services.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Les mérites de la petite musique dissonante de Super Mario

Nul ne sait quel sera in fine le sort que Parlement, Conseil et Commissions réserveront aux propositions très audacieuses du rapport Draghi présenté le 9 septembre lors de sa remise à Ursula von der Leyen. Néanmoins avec la crédibilité que lui donne la réussite de la politique qu’il a menée à la BCE, il est difficile de balayer les 400 pages de son rapport et les thèses qui sont les siennes d’un trait de plume. Face à des acteurs ou observateurs qui raillent les insuffisances des politiques européennes par rapport à celles beaucoup plus audacieuses et dispendieuses de la Chine ou des Etats-Unis, il vient dire que le besoin à couvrir est d’abord un besoin d’investissements massifs et que le couvrir impose de s’extraire des contraintes budgétaires que certains présentent trop volontiers comme absolues.