Publicité
Publicité
11/12/2024

La Fiev nomme Rodrigo Lopes Rocha à la présidence de la commission aftermarket

Par AFP

La Fiev nomme Rodrigo Lopes Rocha à la présidence de la commission aftermarket
Rodrigo Lopes Rocha est le nouveau Président de la commission aftermarker de la Fiev

Rodrigo Lopes Rocha succède à Philippe Baudin à la présidence de la commission aftermarket de la Fédération des industries et des équipements pour véhicules (Fiev).

Agé de 48 ans, Rodrigo Lopes Rocha est élu Président de la commission aftermarket de la Fiev. Il a pour mission de développer des solutions alliant durabilité, efficacité économique et accessibilité des équipements. A ce poste, il succède à Philippe Baudin qui a rejoint Amerigo International en mars 2024 au poste de directeur général et directeur des opérations et également Président d’Equip’Auto.

Rodrigo Lopes-Rocha est diplômé de DESE. En 1999, il rejoint SKF Group à la division industrie en qualité d’assistant commercial. En 2003, il intègre le service Rechange véhicules (VSM France) en tant qu’assistant commercial. En 2005, il est promu coordinateur du service clients de SKF Groupe France. En 2007, il a occupé les fonctions de responsable du service client de SKF Groupe France. En 2013, il devient responsable des ventes du secteur Ouest de SKF Groupe France. En 2021, il est nommé responsable des ventes grands compte de SKF Groupe France. Depuis 2022, il est directeur des ventes de SKF Groupe France.

Partager cet article

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Xavier Chardon (VW Group France) : "Nous nous concentrons sur la manière de faire le mieux possible dans un environnement mis en difficulté par l’instabilité."

Grève en Allemagne, censure du gouvernement français, réduction du budget du bonus et diminution des montants, réduction de la période de livraison des commandes de véhicules électriques dans l'ancien régime. Quelle seront les conséquences de ces perturbations sur le marché automobile ? Les réponses de Xavier Chardon, président du groupe VW en France.