Publicité
Publicité
26/10/2020 - #Renault

Jérôme Daumont va succéder à Dominique Didier à la présidence du GCR

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Jérôme Daumont va succéder à Dominique Didier à la présidence du GCR
Jérôme Daumont, président du groupe Altaïr, est le 7e distributeur Renault de France, avec 12.000 Renault et 1.600 Dacia neuves distribuées en Ile-de-France en 2019.

Jérôme Daumont a été élu pour trois ans à la tête du groupement des concessionnaires Renault (GCR). La passation de pouvoir se fera officiellement à l’occasion de la convention nationale programmée le 17 novembre prochain.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

L’éclaircie du troisième trimestre pour Renault

La présentation des résultats commerciaux de Renault a rassuré les observateurs : bien avant d’avoir reconstruit une gamme C à la hauteur de celles de la concurrence, le management très serré du commerce et des usines semble dessiner déjà un horizon moins sombre en termes de profitabilité. De ce point de vue si, en Europe, les lancements réussis semblent rendre l’objectif compatible avec un maintien des volumes et de la part de marché, tel n’est pas le cas au Brésil par exemple. Cela pose la question de la gestion par Renault et son nouveau patron de son inter-continentalisation.

Autour de l'auto

Michelin avale 100% du Fooding

(AFP) - Le groupe Michelin a finalisé l'acquisition de 100% du guide Fooding, jeune concurrent de l'emblématique guide gastronomique rouge, dont il détenait déjà 40%, a indiqué le groupe Michelin dans un communiqué.

Constructeurs

Tesla va rappeler 30.000 voitures en Chine

(AFP) - Le fabricant américain de voitures électriques Tesla va rappeler près de 30.000 véhicules en Chine en raison d'imperfections au niveau des suspensions, a annoncé vendredi l'autorité de régulation chinoise.