Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

25/05/2022

Des manifestants pour le climat bloquent la réunion des actionnaires de Shell Equipementiers

(Reuters) - Une vingtaine de manifestants pour le climat ont perturbé mardi l'assemblée générale annuelle de Shell avec des slogans et des banderoles, alors que son président, Andrew Mckenzie, tentait de débuter la réunion.

24/05/2022

Mastics et joints : un plan social annulé par la justice Equipementiers

(AFP) - Un plan social qui avait conduit au licenciement de quelque 200 salariés de l'usine de mastics PPG Sealants Europe, en région parisienne, a été annulé récemment par la cour administrative d'appel de Versailles, a-t-on appris de sources concordantes.

19/05/2022

Le pneu sans air, la révolution est en route Equipementiers - #Tesla , #General Motors

(AFP) - Increvables, sans entretien, les pneus sans air pourraient bientôt équiper des utilitaires avant de révolutionner les voitures, selon les promesses de Goodyear, Michelin ou Bridgestone.

16/05/2022

Michelin perturbé par les hoquets de l'industrie mondiale Equipementiers

(AFP) - Michelin a indiqué vendredi que sa production était perturbée depuis le début de l'année 2022 par les effets de la guerre en Ukraine, qui est venue s'ajouter à pandémie de Covid, à la hausse des coûts de matières premières et de l'énergie, et aux problèmes logistiques.

13/05/2022

Automobile : Plastic Omnium mise sur l'éclairage et l'électrification Equipementiers - #Cadillac

(AFP) - Plastic Omnium prévoit de se développer dans l'éclairage automobile, les moteurs électriques et l'hydrogène pour propulser son chiffre d'affaires dans les prochaines années, a indiqué jeudi le groupe lors d'une conférence pour les investisseurs.

12/05/2022

Ukraine : la production de cables presque de retour à la normale chez Leoni Equipementiers - #Volkswagen Vp

(AFP) - La production de câbles en Ukraine du fournisseur Leoni, dont les interruptions de production ont plombé l'industrie automobile européenne, est revenu quasiment à la normale, a annoncé mercredi l'équipementier allemand.