Publicité
Publicité
Marchés - 05/07/2024 - #Cupra , #Seat

Une politique commerciale lisible et des prix bien placés, clés du succès de Seat et Cupra au premier semestre en France

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Une politique commerciale lisible et des prix bien placés, clés du succès de Seat et Cupra au premier semestre en France
Avec 5.510 immatriculations sur le premier semestre, l'Ibiza grâce à l'offre spéciale à 199 euros/mois sur la finition Copa est la meilleure vente des marques Seat/Cupra juste devant le Formentor avec 5.379 unités.

La politique commerciale de la marque Seat a permis de faire revenir les clients dans les showrooms, Cupra a su séduire les entreprises et professions libérales. Les volumes sont au rendez-vous à +30%. Les explications de Sébastien Daudier, chef du département commercial de Seat/Cupra France.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

BYD ouvre sa première usine en Thaïlande

(AFP) - Le constructeur chinois de véhicules électriques BYD a poursuivi son expansion internationale en ouvrant une usine en Thaïlande jeudi, malgré un marché mondial en ralentissement et de lourds droits de douane en passe d'entrer en vigueur dans l'UE.

Analyse

Quels sont les enjeux réciproques du soutien de Volkswagen à Rivian

Fisker est en procédure de gestion des faillites, Lucid vient de recevoir un financement, Tesla a vu son action remonter sur l’annonce de résultats positifs pour le second trimestre. C’est au tour de Rivian de recevoir le soutien de Volkswagen avec la promesse d’un investissement de 5 milliards de dollars. Les nouveaux venus poursuivent leur activité dans un marché plus difficile.