Publicité
16/04/2009 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Mazda , #Opel , #Peugeot , #Ford

Le SIV rencontre quelques bugs de lancement

Article reservé aux abonnés

Sans grande surprise, le nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV) a rencontré quelques bugs lors de sa mise en route hier. Bugs à mettre sur le compte de l'AAA, fournisseur du logiciel de saisie des données pour de nombreux constructeurs, et du ministère de l'Intérieur, selon différentes sources.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Feu Vert : l’alternative "militante" aux réseaux constructeurs

L’enseigne de centres-auto Feu Vert lance une campagne de communication incisive dans laquelle elle s’annonce ouvertement moins chère que les réseaux constructeurs. Une provocation qui vise à faire naître dans l’esprit des consommateurs une véritable alternative aux réseaux de marque.

Sport

F1 : la FIA conforte la position de tête de Brawn GP

L'écurie Brawn GP, dominatrice du début de saison en Formule Un, a vu sa position confortée mercredi par la cour d'appel de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) qui a jugé que ses voitures respectaient le règlement de la compétition.

Marchés

Ford dépasse 10% de part de marché en Europe en mars

Ford annonce son meilleur résultat relatif en Europe  depuis 2001 avec une part de marché de 10% en mars sur le périmètre de l’Acea (*). Sur les 51 marchés (**) couverts par Ford Europe, le constructeur a vendu 185 100 véhicules (-16,3%) en mars et 404 900 (-19,3%) au premier trimestre.

Constructeurs

Heuliez placé en redressement judiciaire

Le tribunal de commerce de Niort (Deux-Sèvres) a prononcé la mise en règlement judiciaire d'Heuliez avec une période d'observation de 6 mois. Un délai suffisant pour finaliser son tour de table selon la direction de l'entreprise.