20/11/2020
Emil Frey France recrute 64 alternants en vente et après-vente
Par Xavier Champagne
Chef de rubrique
Sellscar, l’école de vente du groupe Emil Frey France, recrute 64 alternants pour sa session de formation débutant en février 2021.
Sellscar, l’école de vente du groupe Emil Frey France, forme les futurs conseillers commerciaux du groupe à travers des parcours de formation débutant en février 2021.
Elle recrute 64 alternants en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, dans toute la France : 49 postes de conseiller commercial VN et VO à Guyancourt (78), Carvin (62) et Poitiers (86) et 15 postes de conseiller commercial après-vente à Guyancourt (78).
La formation se déroulera sous forme d’un CDD de 8,5 mois (après-vente) à 9,5 mois (vente), en alternant des périodes en entreprise et en centre de formation (70% en entreprise et 30% en formation). Elle est effectuée sous l’égide d’un tuteur qui accompagne l’apprenti dans l’acquisition des savoir-faire et l’intégration dans le milieu du travail.
À l’obtention de son diplôme, l’apprenti pourra se voir proposer un CDI dans l’une des concessions du groupe.
Les apprentis bénéficieront d’une prise en charge forfaitaire des frais de transport et de restauration, ainsi que l’hébergement du dimanche soir au vendredi matin.
Les candidats doivent avoir une première expérience dans la relation clients. Ils peuvent obtenir davantage d’informations et postuler sur le site www.sellscar.fr.