Publicité
Publicité
20/11/2020

Emil Frey France recrute 64 alternants en vente et après-vente

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Emil Frey France recrute 64 alternants en vente et après-vente

Sellscar, l’école de vente du groupe Emil Frey France, recrute 64 alternants pour sa session de formation débutant en février 2021.

Sellscar, l’école de vente du groupe Emil Frey France, forme les futurs conseillers commerciaux du groupe à travers des parcours de formation débutant en février 2021.

Elle recrute 64 alternants en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, dans toute la France : 49 postes de conseiller commercial VN et VO à Guyancourt (78), Carvin (62) et Poitiers (86) et 15 postes de conseiller commercial après-vente à Guyancourt (78).

La formation se déroulera sous forme d’un CDD de 8,5 mois (après-vente) à 9,5 mois (vente), en alternant des périodes en entreprise et en centre de formation (70% en entreprise et 30% en formation). Elle est effectuée sous l’égide d’un tuteur qui accompagne l’apprenti dans l’acquisition des savoir-faire et l’intégration dans le milieu du travail.

À l’obtention de son diplôme, l’apprenti pourra se voir proposer un CDI dans l’une des concessions du groupe.

Les apprentis bénéficieront d’une prise en charge forfaitaire des frais de transport et de restauration, ainsi que l’hébergement du dimanche soir au vendredi matin.

Les candidats doivent avoir une première expérience dans la relation clients. Ils peuvent obtenir davantage d’informations et postuler sur le site www.sellscar.fr.

 

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

BMW va produire le successeur du Mini Countryman en Allemagne

Le successeur du Mini Countryman sera produit en Allemagne, à Leipzig, à partir de 2023, avec des versions thermiques (dont Diesel) et 100% électrique. L'usine assemblera également les batteries. Par ailleurs, BMW a annoncé que tous ses sites allemands auront au moins un véhicule électrique sur leur chaîne d'assemblage d'ici fin 2022.

Salons

Le salon Rétromobile reporté à juin 2021

(AFP) - Rétromobile est maintenu mais reporté de février à juin 2021, ont annoncé jeudi les organisateurs du salon parisien dédié aux voitures anciennes. Toutefois, la traditionnelle vente aux enchères organisée par Artcurial est maintenue le 5 février.

Analyse

Volkswagen envisage de se séparer de ses marques italiennes pour financer la voiture électrique, quels sont les risques du pari tout électrique ?

Volkswagen n’en peut plus de vouloir confirmer sa stratégie du tout électrique. Les annonces s’enchaînent avec la fin de la recherche sur les moteurs thermiques en 2026, les développements de logiciels et le déploiement d’un réseau de rechargement en Amérique du Nord, on pourrait se demander ce qui électrise autant Volkswagen. Le Dieselgate a-t-il été un tel électrochoc ou bien la stratégie du constructeur cache autre chose ?