Publicité
Publicité

Edition du Jeudi 18 janvier 2024

Au procès des faux espions Renault, une première journée pour planter le décor Constructeurs - #Renault

Le résumé des faits lus par le président au Tribunal de Paris, Benjamin Blanchet, dépeint une affaire assez désastreuse partie d’une lettre anonyme assez vague qui avait pourtant abouti à la mise à pied et au licenciement de trois cadres de Renault. Il ne reste de ce dossier que trois accusés dont deux pour escroquerie et qui pour l’heure se renvoient la balle. Six demi-journées d’audience sont prévues.

Turin, c’est fini Chronique - #Ford , #Renault

Aujourd’hui, je vous parle d’une bagnole rouge avec un nom italien et un gyrophare sur le toit…

Renault renoue avec la croissance et prend la deuxième place du marché en Europe Constructeurs - #Renault , #Alpine , #Dacia , #Renault Group

Après quatre ans de baisse, les ventes du groupe Renault ont enregistré une hausse de 9% en 2023, avec 2,235 millions de véhicules vendus dans le monde. En hausse de 19% en Europe, la marque Renault a repris la deuxième place du marché.

Après une part de marché record en 2023, Dacia s’attend à une stabilité en 2024 Constructeurs - #Renault , #Volkswagen Vp , #Bmw , #Dacia , #Dongfeng , #Skoda

Dacia a atteint une part de marché record en 2023, avec une Sandero leader du marché des particuliers en Europe pour la 7e année consécutive. Malgré le nouveau Duster et une nouvelle Spring, la marque s’attend à stabiliser sa part de marché en 2024 avant un rebond en 2025.