Publicité
Publicité
06/01/2022 - #Renault , #Tesla , #Dacia , #Peugeot

Christophe Prévost, DCF Peugeot : "Nous comptons bien reprendre la tête du segment C avec 308 en 2022"

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Christophe Prévost, DCF Peugeot :  "Nous comptons bien reprendre la tête du segment C avec 308 en 2022"
"Nous comptons bien reprendre la tête du segment C avec 308 en 2022, et maintenir notre leadership avec 208, 2008 et 3008", ambitionne Christophe Prévost.

Peugeot en tête du marché VP en France pour la première fois en 2021, c’est une performance notable mais qui cache une baisse des ventes et un fort recul sur le segment des particuliers, en raison principalement de l’absence de 308 pendant un semestre. Les explications de Christophe Prévost, directeur commercial France.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements au sein du comité ibérique de Renault Group

Renault Group a nommé trois nouveaux directeurs à son comité ibérique : José Martin Vera a pris la direction du pôle industriel de la région Ibérique, José Andrés Gonzàlez-Para est nommé directeur de l’ingénierie produit de Renault Espagne et Gille Laroche devient directeur financier de la région Ibérique.

Analyse

Trop Share !

Pour la première chronique de l’année, je vous partage mes premières expériences de partage automobile. Comme une forme d’incitation à de bonnes résolutions…

Marchés

Allemagne : nouvelle année noire pour le marché automobile

(AFP) - Bis repetita : le marché automobile allemand a chuté en 2021 à son plus bas niveau depuis plus de trente ans, après avoir déjà plongé l'an passé, plombé par des pénuries de composants et la crise sanitaire, selon des chiffres officiels publiés mercredi.

Constructeurs

Stellantis et Amazon signent un accord de collaboration à plusieurs niveaux

Les deux entreprises ont annoncé hier au CES de Las Vegas un accord global qui intègre le système d’exploitation d’Amazon dans la plateforme STLA SmartCockpit, la migration des flux de données automobiles sur le cloud AWS et la collaboration sur les opérations de livraison « dernier kilomètre » autour d’un contrat de livraison du nouveau Ram ProMaster électrique à batterie (BEV) à Amazon en 2023.