Publicité
Publicité
12/11/2024 - #Aston Martin , #Bmw , #Jaguar , #Land Rover , #Lotus , #Mclaren , #Pininfarina , #Rolls-Royce

Belgique : Un groupe de distribution automobile parmi les finalistes du Manager de l’année

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Belgique : Un groupe de distribution automobile parmi les finalistes du Manager de l’année

Laurent Louyet, premier distributeur BMW-Mini en Belgique, fait partie des 5 finalistes au titre de Manager de l’année 2024, pour son développement local mais aussi pour sa récente expansion au Luxembourg.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Nissan : seul, sino-dépendant et bien mal-en-point

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les managers de Nissan et les observateurs s’aperçoivent que la vie après l’Alliance n’est pas celle rêvée d’une liberté retrouvée pour pouvoir enfin montrer combien l’entreprise était intrinsèquement performante. C’est l’inverse qui ressort puisque Nissan dévisse en Europe, aux Etats-Unis et surtout en Chine. On en déduit que l’Alliance n’était pas cette machine à tirer Nissan vers le bas que certains ont décrit. On en déduit surtout que les réussites les plus éclatantes en Chine dans les années 2010 deviennent des sino-dépendances très problématiques dont il faut se libérer dans les années 2020.

Marchés

Aidez-nous, pensez au véhicule d’occasion, pensez aux concessionnaires : les messages de Jean-Philippe Imparato aux députés

Lors de son audition devant les députés la semaine dernière, le nouveau patron de la région Europe de Stellantis, Jean-Philippe Imparato, a renvoyé aux députés (qui ne l’ont par ailleurs pas épargné) leur responsabilité de soutenir la transition vers le marché du véhicule électrique. Il leur a demandé de maintenir le budget à 1,5 milliard d’euros. "Il est important que la puissance publique se mobilise avec nous", leur a-t-il dit.