Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Autour de l'auto

07/01/2020

Carlos Ghosn a pris tranquillement le train pour rejoindre l'aéroport du Kansai Autour de l'auto - #Renault , #Nissan

(AFP) - De nouveaux détails émergeaient lundi au fil des heures sur la fuite de Carlos Ghosn qui, selon des médias nippons, aurait pris un train de Tokyo à Osaka en compagnie de deux personnes encore non identifiées par la police japonaise.

06/01/2020

03/01/2020

Fuite de Carlos Ghosn : ce que l'on sait Autour de l'auto - #Renault , #Lucid , #Nissan

(AFP) - Perquisitions à Tokyo, interpellations en Turquie, demande d'arrestation d'Interpol, conférence de presse à Beyrouth :  trois jours après sa rocambolesque fuite, voici ce que l'on sait de la situation de Carlos Ghosn.

02/01/2020

L'Allemagne adopte son plan climat, chantier de la décennie Autour de l'auto

(AFP) - Le Parlement allemand a voté vendredi sa loi climat, un engagement majeur de la coalition d'Angela Merkel pour accélérer la réduction des émissions polluantes, en s'attaquant aussi bien aux transports qu'au logement et à l'agriculture.

20/12/2019

Autoactu.com vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël Autour de l'auto

La diffusion de votre lettre quotidienne autoactu.com est suspendue à partir du lundi 23 décembre pour laisser place aux festivités. Vous recevrez à nouveau toute l'actualité du secteur automobile à compter du 2 janvier 2020. La rédaction vous souhaite un joyeux Noël et une excellente fin d'année !

17/12/2019

Le Luxembourg augmentera le prix des carburants en 2020 au grand dam des frontaliers Autour de l'auto

(AFP) - Le Grand-Duché de Luxembourg a annoncé lundi une augmentation des tarifs de ses carburants l'an prochain afin d'atteindre ses objectifs en matière de réduction de CO2, une hausse qui pourrait porter un coup au "tourisme à la pompe" des frontaliers.

11/12/2019

Algérie : des ex-hauts dirigeants politiques et des patrons condamnés pour corruption Autour de l'auto

(AFP) - La justice algérienne a infligé mardi à Alger de lourdes peines à plusieurs anciens hauts dirigeants politiques et grands patrons jugés coupables de corruption dans le cadre du premier procès consécutif aux vastes enquêtes lancées après le départ du président Abdelaziz Bouteflika.