Publicité
Publicité
10/03/2021 - #Mazda

Mazda présente ses derniers SUV en visio privée

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Mazda présente ses derniers SUV en visio privée
L'internaute n'a qu'à saisir le jour et l'heure de son rendez-vous privé avec un ambassadeur de la marque qui lui présentera en direct l'un des deux SUV de Mazda.

Depuis la semaine dernière, le site Mazda.fr propose des rendez-vous individuels en visio aux internautes qui souhaitent découvrir ses deux derniers SUV, CX-30 et MX-30.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

L'Arkana à la rescousse de Kadjar sur le segment des SUV-C

Avec l'Arkana, l'offre de SUV de Renault s'enrichit d'un SUV coupé sur le segment C, en complément du Kadjar. Proposé au lancement avec un moteur de 140 ch en mild-hybride, à partir de 29.700 euros, il bénéficiera en juin de l'hybride en 145 ch, pour seulement 1.500 euros de plus.

Marchés

Les industriels du pétrole misent sur les carburants bas carbone

(AFP) - Face au déclin annoncé du pétrole et à l'urgence climatique, les industriels français du secteur entendent se réinventer pour ne pas disparaître. Ils plaident pour le développement de nouveaux carburants liquides bas carbone, qui se heurte cependant encore à des obstacles.

Constructeurs

Zoom à Wall Street, Tesla redémarre fort

(AFP) - L'action Tesla redémarrait en force mardi et menait la solide reprise des actions tech sur le Nasdaq à Wall Street, gagnant plus de 14% en milieu de séance, après une sévère dégringolade depuis plusieurs jours.

Marchés

La Commission européenne pourrait imposer 100% de véhicules électriques dans les ventes en 2035

En juin de cette année la Commission européenne proposera une révision de la règlementation CO2 pour les ventes de véhicules. Ce texte devrait aboutir à l’interdiction de fait de la vente de véhicules thermiques à partir de 2035 a dit Pascal Canfin, Président de la commission environnement du Parlement européen lors d’une audition devant les députés français. Pas moins de 50 lois européennes sont en cours de révision pour les mettre en accord avec le Green Deal.