Publicité
Publicité
04/08/2020 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Audi , #Dacia , #Hyundai , #Kia , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Toyota

Marché des particuliers : encore un rythme soutenu en juillet

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Le marché des particuliers est resté sur un rythme de croissance de plus de 11% (en données corrigées) en juillet, avec d’importantes disparités entre les marques, allant de +59% pour Nissan à -30% pour Audi.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

Services

ALD encore largement bénéficiaire au premier semestre

(AFP) - ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la gestion de flotte et la location longue durée de véhicules, a publié lundi un bénéfice net en baisse de 26,3% au premier semestre, à 206,8 millions d'euros, estimant avoir bien résisté à la crise sanitaire

Internet

Autoactu.com vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 25 août

La diffusion de votre lettre quotidienne Autoactu.com est suspendue à partir du 5 août, pour les vacances d'été. Nous vous proposons pendant cette période une sélection d'articles sur les sujets les plus marquants de l'année. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, le mardi 25 août. L'équipe d'Autoactu.com vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de bonnes vacances.

Analyse

Un p’tit cube

"There ain’t no substitute for cubic inches” dit-on volontiers de l’autre côté de l’Atlantique ("rien ne remplace les cm³"). Faut dire qu’on y a souvent l’esprit un peu Detroit. Parce que non seulement c’est de moins en moins vrai, mais aussi parce que le plaisir, ce n’est pas toujours proportionné à la taille.