Publicité
Publicité
28/08/2023 - #Abarth , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis

Le groupe Mariscal va reprendre les trois concessions Opel du groupe Gueudet

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe Mariscal va reprendre les trois concessions Opel du groupe Gueudet
Franck Mariscal reprend le fonds de commerce Opel d'Amiens, où il distribue déjà les marques de FCA (tandis que Citroën-DS est distribuée par Stellantis & You et Peugeot par le groupe Mary).

Le groupe Mariscal (Sima) va faire son entrée dans le réseau Opel en reprenant les sites d’Amiens, Abbeville et Compiègne employant 70 salariés et totalisant 28 millions d’euros de chiffre d’affaires.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Nos émissions de CO2 et celles de la Chine

Etant donné le rôle mineur que nous Français et nous Européens jouons dans le réchauffement, il peut être tentant de relativiser l’urgence qu’il y a à embrasser les objectifs de lutte contre le réchauffement. Dans les termes très hystérisés du débat sur la lutte contre le réchauffement, s’intéresser aux émissions chinoises rend vite suspect de climato-scepticisme. La question mérite pourtant d’être examinée et le sera de toute façon. On constate alors que les dites émissions sont majeures et croissantes mais que les engagements chinois sont consistants parce que, à l’instar de ce que suggère le dossier automobile, ils renvoient moins à des objectifs écologiques qu’à une stratégie de puissance.

Marchés

A bord des voitures sans conducteur de San Francisco

(AFP) - Cet été, les piétons de San Francisco se divisent en deux catégories : les habitants habitués, et même blasés, des voitures aux chauffeurs fantômes, et les touristes ébahis, qui cherchent à capturer cette vision de science-fiction sur leur smartphone.