29/03/2022 - #Renault , #Dacia
Le groupe Jean Rouyer Automobiles recrute plus de 100 alternants
Par Xavier Champagne
Chef de rubrique
Pour la rentrée 2022, le groupe Jean Rouyer Automobiles recrute une centaine de jeunes en contrat d’alternance. Sur les 60 alternants accueillis en 2021, plus de 80% poursuivent leur parcours au sein du groupe.
Sur les 60 alternants que le groupe Jean Rouyer Automobiles a recrutés à la rentrée 2021, une grande majorité poursuivent leur parcours pour une seconde année d’alternance. Ceux qui ont terminé leur parcours pédagogique sont embauchés à 80%, indique la DRH du groupe, Fabienne Guerin.
Le besoin d’alternants reste néanmoins très important, le groupe souhaitant en recruter une centaine pour la rentrée 2022. "Nous cherchons aussi bien des contrats d’apprentissage que des contrats de professionnalisation en alternance correspondant à diverses formations allant du BEP aux formations d’écoles supérieures post Bac", explique-t-elle.
Les profils recherché sont très variés dans les métiers de l’après-vente (mécanique, carrosserie, …), de la vente (commerce, marketing, digital, accueil), et dans les fonctions support (RH, finance, comptabilité, call-center, administratif).
Implanté dans le Grand Ouest, à travers 62 concessions de marques généralistes diverses (et principalement Renault -Dacia), le groupe Jean Rouyer Automobiles emploie 1.800 salariés.
Consulter les offres d’emploi en alternance et adresser vos canditatures directement sur le site ou à James Brosseau, responsable recrutement du groupe : james.brosseau@jeanrouyerautomobiles.fr