Publicité
Publicité
Nominations - 22/04/2024 - #Chrysler , #Dodge , #General Motors , #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Jeep , #Land Rover , #Mercedes-Benz , #Mg , #Opel , #Saic , #Fiat , #Stellantis

Julien Robert nommé vice-président des ventes et du réseau de Saic Motor France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Julien Robert nommé vice-président des ventes et du réseau de Saic Motor France
De gauche à droite : la structure commerciale de Saic Motor France : Julien Robert, vice-président des ventes et du réseau ; Sébastien Manczak, responsable des ventes aux sociétés et Jacky Delorme, responsable ventes LCD, du remarketing CO et des ventes spéciales.

Saic Motor France réorganise sa structure commerciale avec les nominations de : Julien Robert au poste de vice-président des ventes et du réseau, Sébastien Manczak et Jacky Delorme sont nommés respectivement responsable des ventes aux sociétés et responsable ventes LCD, du remarketing CO et des ventes spéciales.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

La France enregistre la plus forte baisse des prix des VO en Europe

Parmi les pays de l’UE, la France est le pays le plus impacté par la baisse des prix des VO depuis janvier 2023, selon l’index Indicata. Elle subit un recul de 10% sur la période, contre 8,2 points pour la moyenne européenne. En revanche, le prix des électriques chutent moins en France (-18%) que sur l'ensemble du marché (-26%).

Analyse

Il n’y a pas d’obsolescence programmée dans l’automobile

Les problèmes de réparabilité des batteries pour véhicules électriques que l’association militante HOP a eu le mérite de pointer dans un rapport diffusé mi-avril sont réels. Ils ne renvoient toutefois pas à une quelconque "obsolescence programmée" qui est aux antipodes de ce que sont nos systèmes automobiles. Le rapport le souligne mais exprime une crainte que cela puisse radicalement changer avec le véhicule électrique qui paraît assez excessive et renvoie à une sous-estimation de l’importance des acteurs et intérêts "non constructeurs" dans les systèmes économiques réels.