Publicité
Publicité
04/03/2025 - #Bmw , #Honda , #Suzuki

Grosse correction pour le marché de la moto en février : -27% !

Par Pascal Litt

Article reservé aux abonnés
Grosse correction pour le marché de la moto en février : -27% !
Sur un marché à -27% en février, CF Moto gagne 83%. Avec un volume encore limité (344 immatriculations), certes, mais cette progression démontre que l’image de la moto chinoise s’est bien améliorée en France.

-16% pour Honda, -33% pour Yamaha, -19% pour BMW, -33% pour Kawasaki, -13% pour Triumph, -24% pour Ducati, -60% pour Suzuki et encore -68% pour KTM : février a tenu ses promesses. Celle d’une sérieuse correction des ventes - de -27% - conséquence des pré-immatriculations de la fin de l’année 2024.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

CAFE 2025 : Ursula von der Leyen propose un calcul de la moyenne CO2 sur 3 ans

La présidente de la Commission européenne a décidé après plusieurs mois d’atermoiement de proposer d’introduire une dose de flexibilité dans la règlementation européenne pour le calcul de l’objectif CO2. Un amendement sera proposé pour le calcul de la moyenne sur trois ans. T&E et ICCT, deux ONG, ont contesté cette décision, l’ACEA considère que c’est "un premier pas dans la bonne direction".