Publicité
Publicité
19/07/2006 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Audi , #Bmw , #Hyundai , #Opel , #Peugeot , #Smart , #Fiat , #Ford , #Suzuki , #Toyota

France : 2,8 millions de véhicules d’occasion échangés au premier semestre 2006

Article reservé aux abonnés

Le volume de véhicules d’occasion échangés en France au cours des six premiers mois de 2006 est en légère hausse (+ 1,4 %). Mais ce sont surtout les véhicules anciens qui ont animé ce marché, avec notamment une hausse de 2,1 % des transactions sur les plus de 5 ans. Le marché des véhicules récents est en net repli (- 4 %).

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Klaus Burger élu président de l’Egea

Le 26 juin dernier, Klaus Burger, directeur de la société AutomoTec et directeur des ventes du groupe Maha, a été élu président de l’Egea, l’association européenne des fabricants d’équipements de garage.

Constructeurs

General Motors veut vendre 375 000 Corsa en 2007

General Motors pense vendre 375 000 Opel Corsa l'an prochain, soit 25 % de plus que cette année, grâce à la nouvelle version de sa citadine qui sera commercialisée à l'automne, a indiqué lundi à Reuters le responsable des ventes de GM Europe, Alain Visser.

Equipementiers

Lisi : hausse de 27,5 % du chiffre d'affaires au 2e trimestre

Dans un communiqué, la société spécialisée dans les fixations et composants d'assemblage pour les secteurs aéronautique,  automobile  et cosmétique précise que, à taux de change et périmètre constants, son chiffre d'affaires a progressé de 14,2 % au premier semestre et de 10,8 % sur le seul deuxième trimestre.

Autour de l'auto

ThyssenKrupp relève sa prévision de résultat annuel

Le groupe industriel allemand ThyssenKrupp a porté mardi à environ 2,5 milliards d'euros sa prévision de bénéfice avant impôts pour l'exercice en cours, hors éléments exceptionnels, après l'annonce d'une hausse attendue de 30 % de son bénéfice avant impôts au troisième trimestre.