Publicité
Publicité
22/10/2020 - #Bmw

Estelle Suzenne rejoint le comité exécutif de BMW Group France

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Estelle Suzenne rejoint le comité exécutif de BMW Group France
Estelle Suzenne est nommée directrice marketing de la marque BMW et devient à ce titre membre du comité exécutif de BMW Group France à compter du 1er novembre 2020.

A compter du 1er novembre prochain, Estelle Suzenne devient directrice du marketing de la marque BMW et également membre du comité exécutif de BMW Group France, succédant à Frank-Emanuel Schlöder.

Responsable du digital de BMW Group France depuis 2018, Estelle Suzenne rejoint le comité exécutif de BMW Group France en tant que directrice du marketing de la marque BMW dès le 1er novembre prochain. Elle succèdera à Frank-Emanuel Schlöder nommé responsable des opérations de la région Europe de BMW Group. Dans ses nouvelles fonctions, Estelle Suzenne est rattachée à Vincent Salimon, Président du directoire de BMW Group France.

Estelle Suzenne est diplômée de l'ESG Paris. Elle a débuté sa carrière en 1998 dans une agence de publicité avant de rejoindre BMW Group France en 2000 à la direction marketing. En 2008, elle est promue responsable de la publicité, du digital, CRM et événements de Mini France. En 2012, elle a été responsable du marketing de Mini France. Depuis 2018, elle était responsable du digital de BMW Group France.

Publicité

Réactions

Félicitations Estelle, beau parcours.
Tous mes vœux de succès ????

Jean-Michel, je suppose que les ???? sont involontaires et que tu voulais taper des !!!!

J’avais mis un smiley !

Ah, bien vu Jean-Michel.
Les mystères de l'informatique ont transformé ce smiley en 4 points d'interrogation !
Il n'en reste pas moins vrai qu'Estelle fait effectivement un beau parcours.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Autour de l'auto

L'Ile-de-France veut se débarrasser de ses bus Diesel

(AFP) - Sus au Diesel! L'Ile-de-France s'est lancée dans un vaste programme de verdissement de sa flotte de bus, pour ne plus faire circuler dans dix ans que des véhicules fonctionnant au biogaz ou à l'électricité, un effort se montant à plus de quatre milliards d'euros.