Publicité
Publicité
04/11/2020

Changements chez Navya

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Lors de la réunion du conseil de surveillance de Navya qui s’est tenue le 30 octobre dernier, suite à la sortie de deux membres représentant 360 Capital Partners, Thierry Morin et Aurélie Jean sont les nouveaux administrateurs indépendants. Olivier Le Cornec devient membre du directoire de Navya.

Suite au départ de Fausto Boni et de Dominique Rencurel, les représentants de 360 Capital Partners, le conseil de surveillance de Navya s’est réuni le 30 octobre dernier et a nommé deux nouveaux administrateurs indépendants : Thierry Morin, Président du conseil de surveillance du groupe Elis et ancien Président de Valeo, et Aurélie Jean, Docteur en sciences et entrepreneur.

Désormais, le conseil de surveillance de Navya présidé par Claude Beigbeder est composé de six membres dont trois femmes : Francesca Fiore, Christiane Marcellier et Aurélie Jean sont administratrices indépendantes. Thierry Morin en tant qu’administrateur indépendant et Jeong Hun Kim est administrateur.

Par ailleurs, le directoire de Navya passe de deux à trois membres avec la nomination du directeur technique d’Olivier Le Cornec qui rejoint Etienne Hermite, Président et Jérôme Rigaud, directeur des opérations.

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles