Publicité
Publicité
14/05/2024 - #Chrysler , #Jeep , #Nissan , #Peugeot , #Fiat , #Ram , #Stellantis

Changements au sein de la structure de Stellantis Amérique du Sud

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Changements au sein de la structure de Stellantis Amérique du Sud
De gauche à droite, les trois nouveaux dirigeants de la région Amérique du Sud de Stellantis : Fernando Scatena, directeur financier, Felipe Daemon, vice-président de la marque Citroën et Fabiana Figueiredo, vice-président de la marque Peugeot.

Début mai, la direction régionale Amérique du Sud de Stellantis est réorganisée : Fernando Scatena prend la direction financière, Felipe Daemon est nommé vice-président de la Citroën et Fabiana Figueiredo devient vice-président de la marque Peugeot.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel Marchés

Optimiser la gestion des tâches administratives : un enjeu crucial pour les services VO

Dans un secteur automobile en pleine mutation, le Service Véhicules d’Occasion (VO) émerge comme un élément crucial pour stimuler la croissance et assurer la rentabilité des concessions. Cependant derrière chaque transaction réussie se cache un dédale administratif complexe qui peut ralentir le processus et nuire à son efficacité. Cet article met en lumière les défis auxquels font face les concessions et les solutions qui permettent de les surmonter.

Publi-rédactionnel Services

La satisfaction client, enjeu central pour la distribution automobile

Dans le monde ultra-compétitif de l’industrie automobile, l’importance croissante de la satisfaction client est en train de changer la donne. A l’heure où la digitalisation des processus commerciaux, la gestion des avis clients sur Google et l’évolution vers le modèle agent occupent le devant de la scène, examinons comment ces changements font entrer la distribution automobile dans une nouvelle ère de différenciation concurrentielle et impactent tout particulièrement le secteur de l’après-vente.

Equipementiers

Faab Fabricauto veut convertir les professionnels à la plaque d’immatriculation écologique

Fabriquées en France, les plaques d’immatriculation de Faab Fabricauto existent aussi sur support aluminium. L’entreprise veut pousser cette gamme baptisée Oxygène pour palier l’impossible recyclage des plaques en plastique. Un enjeu environnemental dans un métier qui compte aussi des enjeux de sécurité. Explications avec Pascal Lebas, directeur général de Faab Fabricauto.