Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Services

Mercredi 15 juillet 2015

Europcar Lab acquiert la start-up d’autopartage électrique E-Car Club Services - #Renault , #Nissan

Europcar Lab, la filiale du groupe Europcar consacrée à l’innovation, a annoncé prendre une part majoritaire dans le capital d’E-Car Club, une start-up londonienne. Spécialisée dans l’autopartage électrique, elle propose un paiement à l’utilisation.

Jeudi 9 juillet 2015

Mondial Assistance développe de nouveaux services Services - #Bmw , #Mazda , #Ford , #Toyota

L’assisteur Mondial Assistance élargit son offre de service avec le rachat de franchise, lancé auprès des clients du site Drivy, et l’application E-depann’ qui permet de géolocaliser sa dépanneuse, en cas de panne.

Jeudi 2 juillet 2015

Paris : le service d’autopartage SVP bien trop coûteux pour ses opérateurs Services

Les opérateurs d’autopartage choisis par la ville de Paris pour son nouveau service SVP vont payer des redevances d’occupation du domaine public plutôt élevées pour des entreprises dont la maîtrise des coûts fixes conditionne l’attractivité de leur offre. Communauto appelle la Mairie à prendre cette donnée en compte dans son prochain appel à candidatures. 

Mercredi 1 juillet 2015

Nissan et Kia proposent l’installation de bornes de recharge dans les immeubles collectifs Services - #Bmw , #Kia , #Mitsubishi , #Nissan

La société Borne Recharge Service assure l’installation de bornes individuelles dans les immeubles collectifs, notamment pour le compte de Nissan et de Kia qui proposent l’offre dans leur réseau de distribution.

Mardi 30 juin 2015

Lundi 29 juin 2015

Arval propose une offre télématique à partir de trois euros/mois Services

Le loueur Arval offre de nouveaux services à ses clients grâce à l’installation d’un boîtier embarqué, pour un prix de base de trois euros mensuel.

Vendredi 26 juin 2015

La Mairie de Paris dévoile les noms des opérateurs de son "Service de Véhicules Partagés" Services

La Mairie de Paris a attribué 226 places en voirie à des opérateurs d'autopartage qui seront identifiables par le label SVP pour "Service de Véhicules Partagés". A l'issue d'un appel à candidatures, elle a dévoilé les six sociétés retenues.