Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Services

01/07/2020

Bolloré cherche à se séparer de ses activités d'autopartage Services

(AFP) - Le groupe français Bolloré étudie depuis janvier plusieurs pistes pour se séparer de ses activités d'autopartage, à Lyon et Bordeaux dans un premier temps, mais également à l'international, selon des sources concordantes et des documents obtenus par l'AFP.

30/06/2020

Les enseignes de location, dans la tourmente, en appellent au Gouvernement Services

Les loueurs courte durée sont pour l’heure exclus du dispositif d’aide aux entreprises du tourisme qui va être entériné par décret dans les jours prochains. Une "absurdité" que les intéressés tentent de corriger en lançant un cri d’alerte aux ministères concernés et au Gouvernement.

29/06/2020

Les acteurs de la location courte durée inquiets pour leur avenir Services

Les enseignes de location courte durée, réunies au sein du CNPA, risquent de ne pas bénéficier des exonérations de charges prévues dans le cadre du Plan tourisme. Ils demandent au gouvernement de revoir sa copie.

26/06/2020

Le groupe Infopro Digital a fait l’acquisition du britannique Haynes Services

Le groupe Infopro Digital (ETAI, Inovaxo, Autronica) enrichit son offre à destination des professionnels de l’auto avec l’acquisition du britannique Haynes.

19/06/2020

Jean-François Marchand, CGI Finance : "Nous sommes revenus à un rythme très supérieur à juin 2019" Services

Depuis le 11 mai, CGI Finance enregistre une progression régulière des demandes de financements qui sont en moyenne 50% supérieures au niveau de juin 2019. La rapidité de la reprise sollicite fortement les équipes de l’établissement financier qui se mobilisent pour assurer des délais de réponses attendus par les concessionnaires. Entretien avec Jean-François Marchand, directeur de l’automobile CGI Finance.

15/06/2020

Fin de parcours pour LaBerline.fr, filiale de Keolis Services - #Peugeot

La société Voxtur, connue sous la marque LaBerline.fr a entamé une procédure de liquidation, laissant une ardoise de 600.000 euros à son carrossier BRS France et probablement des dettes importantes auprès de son fournisseur de véhicules et de pièces, le groupe Hess.