Publicité
Publicité
11/03/2024 - #Citroen

Véhicule d’occasion : CGI lance une offre pour déstocker les véhicules électriques sans risque de VR

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Véhicule d’occasion : CGI lance une offre pour déstocker les véhicules électriques sans risque de VR

Pour déstocker les VO électriques sans risque de VR, CGI Finance propose à ses partenaires une formule de LOA sur une durée longue (84 mois) qu’il va enrichir d’une extension de garantie sur la batterie, avec Opteven.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Equip’Auto, un salon qui colle aux attentes de ses clients et visiteurs

En octobre 2025 Equip’Auto reviendra en grand format sur les halls 1, 2 et 3 de la Porte de Versailles à Paris pour sa 50e édition et fera trois dates en Province en 2024 dont deux en juin et une en septembre. Rencontre avec Aurélie Jouve et Philippe Baudin, respectivement directrice et président d’Equip’Auto qui nous expliquent comment ils font évoluer leur modèle.

Services

Bénéfice en hausse pour le loueur Arval en 2023

Le loueur de véhicules pour flottes d'entreprises Arval a enregistré des résultats financiers "en forte croissance" en 2023 avec un bénéfice net annuel à 1,4 milliard d'euros, en hausse de 15,2% par rapport à 2022, selon des résultats publiés vendredi.

Analyse

L’enquête américaine sur les véhicules connectés : la Chine face aux protectionnismes assumés

Chacun a saisi que les recompositions en cours dans l’industrie automobile mondiale ont une très forte dimension géostratégique. D. Trump avait initié ainsi face à la Chine une attitude de défiance américaine qui l’avait conduit à tourner le dos au véhicule électrique. Biden a remis en question ses conclusions sur le véhicule électrique mais n’a pas renoncé au protectionnisme et réaffirme vigoureusement cette attitude en lançant une enquête sur les véhicules connectés chinois et les risques qu’ils feraient courir à son pays. L’UE prend également la direction du protectionnisme et le jeu concurrentiel se déplace de plus en plus évidemment du terrain des marchés et des technologies vers celui des affrontements entre puissances.