Publicité
Publicité
15/02/2010 - #Toyota

Toyota va rappeler 8 000 Tacoma aux Etats-Unis

Article reservé aux abonnés

Toyota va rappeler quelque 8 000 pick-up Tacoma aux Etats-Unis en raison d'un possible défaut de l'arbre de transmission avant susceptible de provoquer une perte de contrôle du véhicule.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Spyker-Saab veut être coté à Londres et Stockholm

Les actionnaires de Spyker ont approuvé le rachat pour 74 millions de dollars (55 millions d'euros) du constructeur automobile suédois Saab à General Motors, a annoncé vendredi le directeur général du petit constructeur néerlandais de voitures de sport.

Analyse

Problèmes de freins de la Toyota Prius : explications techniques

Pour comprendre le problème à l’origine du rappel des Prius III, les explications de l’un des meilleurs spécialistes dans l’analyse technique des performances des véhicules,  Jean-Jacques Cornaert, membre du jury européen de la voiture de l’année, ancien directeur de l’édition française du Moniteur Automobile.

Analyse

PSA, Renault : de faux jumeaux

La chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, réseau international de recherche sur l’industrie automobile et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Equipementiers

Michelin vise de nouveau un cash flow positif pour 2010

Malgré des ventes en volume en baisse de 14,8%, le chiffre d'affaires 2009 de Michelin n'a reculé que de 9,8% et sa marge de 6,3% grâce à la part plus importante des pneus de remplacement dans ses ventes et le bas prix d'achat des matières premières. Il a généré un important cash flow en 2009, grâce à la baisse de ses stocks, qu'il ambitionne de maintenir positif en 2010, malgré l'incertitude sur les marchés et la hausse du prix des matières premières.