17/09/2020 - #Nissan
Tim Fallon nouveau vice-président de la production du site de Canton de Nissan
Par Farida Sacha
Chef de rubrique
Tim Fallon succède à Erik Fields en tant que vice-président de la production de l'usine de Canton de Nissan en Amérique du Nord.
Tim Fallon est nommé vice-président de la production sur le site de Canton de Nissan en Amérique du Nord, succédant à Erik Fields. Dans ses nouvelles fonctions, Tim Fallon est rattaché à Steve Marsh, vice-président de la fabrication, de la chaîne d'approvisionnement et des achats de Nissan en Amérique du Nord.
Le site de Canton accueillera la nouvelle génération du Nissan Frontier, ou actuellement sont produits les modèles : Altima, Murano, Titan et Titan XD, NV Cargo Van, NV Passenger Van et l'actuel Frontier.
Diplômé de l'école des Mines du Colorado et de l'université de Middle Tennessee (Etats-Unis), Tim Fallon a débuté sa carrière en 2002 en tant qu'ingénieur chez Babcock et Wilcox. En 2005, il rejoint Nissan Motor Corporation où il a occupé diverses fonctions sur le site de Smyrne dans le Tennessee aux Etats-Unis, notamment en tant que directeur principal et directeur de l'assemblage de la carrosserie (2014), directeur de la peinture et des plastiques (2017). Depuis 2019, il était directeur de l'assemblage de la garniture et châssis sur le site de production de Smyrna de Nissan en Amérique du Nord.
