Publicité
Publicité
19/02/2021

Stéphanie Meder nommée responsable du réseau franchise d'Eléphant Bleu

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Stéphanie Meder nommée responsable du réseau franchise d'Eléphant Bleu
Stéphanie Meder nouvelle responsable du réseau franchise d'Eléphant Bleu.

Stéphanie Meder devient responsable du réseau franchise d'Eléphant Bleu, succédant à Patrick Mary.

Responsable animation du réseau de franchise d'Eléphant Bleu, Stéphanie Meder est nommée responsable du réseau franchise. Elle succède à Patrick Mary qui fait valoir ses droits à la retraite après 31 ans de carrière chez Eléphant Bleu fin mars 2021. Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Meder est rattachée à Yves Brouchet, directeur général d'Elephant Bleu

Stéphanie Meder aura en charge l’animation, la distribution, l’administration des ventes et le développement, ainsi que le lancement des nouveaux services et la dynamique commerciale.

Diplômée de l'université de Haute-Alsace Muhouse-Colmar, Stéphanie a débuté sa carrière en 2012 chez Eléphant Bleu comme chef de région. En 2015, elle est promue responsable communication réseau d'Eléphant Bleu. Depuis 2018, elle était responsable animation du réseau franchise d'Eléphant Bleu.

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Services

CGI Finance en hausse de 4% sur le VO en 2020 malgré la crise

L’établissement financier a mieux résisté que le marché l’année dernière, grâce à son activité VO qui a progressé de 4,2%, dont une activité LOA qui a pris de l’ampleur tout au long de l’année, passant de 19% de ses financements VO en janvier à 33% en décembre.

Constructeurs

Le nouveau Qashqai ne se cache plus

La troisième génération du Nissan Qashqai bien d'être révélée. Une série limitée de lancement est proposée à partir de 36.240 euros en 140 ch, qui sera livrable à partir de cet été.

Analyse

Ford dévoile sa stratégie pour l’Europe

La stratégie de Ford évolue sous la direction de Jim Farley. Le directeur général confirme l’électrification, l’intérêt pour les services, la conduite automatisée et la disruption de l’industrie. La transformation de Ford s’accélère et les premiers résultats sont déjà visibles.