Publicité
Publicité
28/08/2020 - #Renault

Renault Flins : la grève ne prend pas

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Renault Flins : la grève ne prend pas
Jean-Luc Mabire, directeur de Flins, Jean-Dominique Senard, président de Renault, Luca de Meo, DG de Renault et Jose Vincente de los Mozos, directeur des fabrications Renault lors de leur venue à Flins le 9 juillet

Les salariés de l’usine Renault de Flins ont choisi pour le moment de faire crédit à la direction générale de Renault de sa volonté de donner un avenir pérenne à leur site. Alors que la CGT agite la peur d’une fermeture, la CFE-CGC et FO demandent des garanties sur la solidité des projets.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements chez Cadillac Europe

Cadillac Europe a nommé Caspar Winkelmann en tant que directeur du marketing et de la planification produits, succédant à Martin Siegenthaler nommé directeur expérience client et du commerce électronique.

Analyse

Uber la face ?

L’Uberisation des transports bat de l’aile. Les entreprises ne sont pas rentables, les projets sont de moins en moins ambitieux, les chauffeurs se plaignent et la justice s’en mêle pour les requalifier en tant qu’employés, avec, à la clé, des millions, voire des milliards de dollars d’arriérés fiscaux. Pourquoi Uber et son concurrent Lyft sont passés très près de la suspension de leur activité en Californie et pourquoi leur situation va se jouer dans les urnes en novembre prochain ?