Publicité
Publicité
21/06/2019 - #Renault , #Chrysler , #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Land Rover , #Nissan , #Fiat

Renault et Nissan vont construire des offres commerciales "véhicule autonome" avec Waymo

Article reservé aux abonnés

Renault et Nissan ont annoncé ce jeudi 20 juin la conclusion d’un accord avec Waymo pour étudier les conditions de réalisation d’un service de mobilité autonome à l’échelle commerciale. L’intégration technologique est une question qui viendra ensuite, nous a dit Hadi Zablit, directeur business développement de l’Alliance.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

L’automobile au cœur des échanges entre chefs d’Etats lors du prochain G20

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Constructeurs

Vers une autorisation du rétrofit électrique en France ?

Simple à réaliser dans la plupart des pays européens, le rétrofit électrique, consistant à transformer un véhicule thermique en véhicule électrique, nécessite en France une nouvelle homologation complète de chaque véhicule. Mais les choses pourraient évoluer rapidement et faire émerger des acteurs comme Transition One, qui vise un tarif de 5 000 euros pour la transformation d'une citadine.

Services

Expedicar change de nom et lève encore 4 millions d’euros

Les offres d’Expedicar et de LuckyLoc sont désormais réunies sous un même nom et sur un même site Internet, Hiflow.com. La structure a réalisé une nouvelle levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques et entame son déploiement à l’étranger en commençant par la Belgique.