Publicité
Publicité
12/05/2009 - #General Motors , #Opel , #Peugeot , #Fiat

PSA ne craint pas une alliance Fiat-Opel, déclare Collin

Article reservé aux abonnés

PSA Peugeot Citroën ne nourrit pas d'inquiétudes quant à une éventuelle alliance de Fiat et Opel, la filiale allemande de General Motors, déclare Jean-Philippe Collin, directeur général la marque Peugeot, dans un entretien publié lundi par la Repubblica.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Les magasins U lancent la location à 5 euros la journée

L'offre existait en LLD sur 24 mois mais vient d'être élargie à la location au jour le jour. Les magasins U proposent ainsi la Fiat Panda à 5 euros/jour et 0,12 euro du km, soit 17 euros par jour avec 100 km. Reste à  voir si les véhicules sont facilement disponibles en magasin.

Marchés

Bonus/malus : une mesure dont le coût double chaque mois

Selon les statistiques des 3A, ce sont toujours exclusivement les ventes de véhicules dont les émissions de CO2 sont inférieures à 120g/km qui progressent. Toutes les autres catégories sont en baisse. Le coût du bonus/malus atteint déjà 176 millions pour 2009.

Marchés

Inde : ventes autos en hausse en avril, la reprise reste lointaine

Le marché automobile indien a progressé en avril pour le troisième mois consécutif, soutenu par une baisse du coût du crédit, une hausse de la demande des populations rurales et par les mesures incitatives gouvernementales, mais la reprise n'est pas encore là, préviennent les industriels du secteur.

Marchés

Marché moto : avril en hausse !

Au fil des mois, le marché de la moto rattrape son retard, avec une progression des ventes de 1,1 % en avril. Sans compter que le nouveau système d’immatriculations a joué des tours à quelques marques.