Publicité
Publicité
30/05/2022 - #Chrysler , #Peugeot , #Toyota

Prix Ichiban : les "petits" concessionnaires Toyota à l’honneur

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Prix Ichiban : les "petits" concessionnaires Toyota à l’honneur
Concessionnaire Toyota à Saumur depuis 1991, Olivier Guillemet, a reçu pour la première fois le prix Ichiban des mains de Matt Harrison, président et CEO de Toyota Motor Europe, en présence de Frank Marotte, président de Toyota France.

Deux concessionnaires Toyota n’appartenant pas à un groupe se sont distingués cette année en recevant pour la première fois le prix Ichiban  : Olivier Guillemet à Saumur et Vivian Serni à Pamiers.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements au sein de la direction de BMW Amérique du Nord

A compter du 1er septembre 2022, BMW Group Amérique du Nord annonce la nomination de deux nouveaux directeurs : Raymond Wittmann devient membre du comité de direction en charge des finances, succédant à Stefan Kramer et Marcus Casey devient vice-président du marketing de la marque BMW, succédant à Uwe Dreher.

Constructeurs

Toyota réduit à nouveau son plan de production pour juin

(Reuters) - Le japonais Toyota Motor Corp a revu vendredi, pour la deuxième fois cette semaine, son plan de production mondiale pour le mois de juin, réduisant sa production prévue d'environ 50.000 véhicules à 800.000, une décision justifiée par la reprise du coronavirus et le confinement à Shanghaï.

Analyse

Renault : que restera-t-il après l’été d’un examen sérieux du "projet de scission" ?

Le conseil d’administration de Renault avait à examiner des questions très fondamentales concernant la Russie et les conséquences à tirer de ce qui s’est produit en matière de stratégie de l’entreprise dans les émergents ou le rythme et les formes d’électrification de ses gammes. Au lieu de cela, depuis février, il n’est plus question que du fameux "projet de scission". A mesure que de très nébuleux, le projet devient un tout petit peu plus raisonnable et précis, il devient à la fois plus défendable et moins nécessaire.