Publicité
Publicité
25/05/2009 - #Renault , #Volkswagen Vp

Marie-Christine Caubet présidente du directoire du groupe Volkswagen France

Article reservé aux abonnés

Un an après son départ de Renault, Marie-Christine Caubet prend la tête du groupe Volkswagen France en remplacement de Daniel Coppens qui quitte le groupe.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Sport

Débouté, Ferrari persiste contre la FIA

Débouté mercredi par le tribunal de grande instance de Paris, Ferrari n'a pas exclu de poursuivre son action en justice contre les nouveaux règlements de la FIA et a renouvelé ses menaces de quitter la Formule 1.

Nominations

Un ancien de Ford nommé à la présidence de Chrysler

Robert Kidder, actuellement actif dans des fonds d'investissement et ancien consultant qui a travaillé pour Ford, deviendra le président de Chrysler une fois que le constructeur sortira du régime des faillites et se rapprochera de Fiat, a annoncé mercredi l'entreprise.

Constructeurs

GM progresse mais risque toujours un dépôt de bilan

General Motors a conclu vendredi un accord avec le principal syndicat représentant ses salariés canadiens, une nouvelle étape du long et complexe processus de sa restructuration, qui risque toujours de le conduire au dépôt de bilan à la fin du mois faute de concessions de ses créanciers obligataires.

Constructeurs

Fiat et Magna en course pour la reprise d'Opel

Trois offres ont été soumises mercredi, date limite de dépôts des projets, pour Opel qui emploie 25 000 personnes en Allemagne, celles de Fiat, de l'équipementier austro-canadien Magna International, allié avec la banque russe Sberbank Rossii, et du fonds d'investissement RHJ International. Magna International et Fiat ont entre temps amélioré leurs offres sur Opel alors que le gouvernement allemand doit annoncer cette semaine le nom du candidat qu'il soutiendra.