Publicité
Publicité
09/12/2022 - #Lexus , #Toyota

Lexus fait le plein de nouveautés

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Lexus fait le plein de nouveautés
Le concept de supercar électrique, dévoilé pour la première fois il y a un an, pourrait être doté, lors de sa commercialisation (pas avant 2024) d'une transmission manuelle, d'un levier de vitesses (ou palettes au volant), d'une pédale d'embrayage et de la sonorité d’une sportive thermique.

Lexus enrichira sa gamme de deux nouveautés majeures en 2023, sans être plus disert. En attendant, on peut s’extasier devant son nouveau modèle électrique, le RZ 450e, qui arrivera, avec un peu de retard, au printemps 2023, et sur le concept de supercar électrique qui ne sera pas lancé en 2023.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Pourquoi la capitalisation boursière de Carvana s’est-elle effondrée ?

Les temps se couvre pour Carvana qui voit ses ventes baisser et surtout son titre s’effondrer en Bourse. Le spécialiste de la vente automobile sans vendeur ne séduit plus les analystes et les investisseurs sur les marchés financiers. Les perspectives sont mauvaises et l’entreprise a perdu quasiment 99% de sa valeur. Une telle sanction est-elle justifiée ?

Marchés

Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage

Le concept radical de Lynk & Co parie sur la simplicité : un seul modèle (la 01), une vente 100% Internet, un abonnement résiliable chaque mois, un tarif unique incluant entretien et assurance et la possibilité de partager le véhicule pour en réduire le coût. Les résultats commerciaux de ces derniers mois font la démonstration de la pertinence du modèle, nous explique Alain Visser, CEO de Lynk & Co.