Publicité
Publicité
11/03/2021

Le salon Rétromobile reporté à l'année prochaine

Par Marin  Prévôt

Initialement reporté du 2 au 6 juin prochain, la 46e édition du salon Rétromobile est de nouveau renvoyé à une date ultérieure, du 2 au 6 février 2022 , en raison du contexte sanitaire incertain.

Face au contexte sanitaire actuel et à l’absence de visibilité, la 46e édition du salon Rétromobile est finalement reportée du 2 au 6 février 2022 à Paris Porte de Versailles.

"L’attente autour de cette 46e édition était très importante. Cependant, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de tenir cette édition estivale en juin comme nous l’avions prévu. Les passionnés, curieux et amateurs de voitures anciennes se retrouveront finalement aux traditionnelles dates de Rétromobile, en février 2022. Notre objectif reste toujours le même : proposer un évènement automobile d’exception, et continuer à faire rêver petits et grands" précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile.

Plus de 1.000 véhicules seront tout de même exposés, 620 exposants, 120 clubs et 60 artistes seront réunis dans la plus grande "Galerie d'Art" éphémère au monde dédiée à l'automobile.

Publicité

Réactions

A reporter dans le futur un salon sur le passé, nous allons finir par refaire un salon du présent automobile, donc le Mondial !
Je ramasse dans 2 H..
;0)

Avec un an de retard, toutes les voitures exposées l'année prochaine pourraient devenir des sorties de granges...
;-)

Un des rares endroits où se réunissent les vrais passionnés de fumantes. A préserver à tout prix !

Hélas, dans le genre ...
les 24h00 du Mans reportés aux 21 et 22 août prochains ... "chuis" pas sûr... (?).
;0)

Oulàlà, dites pas qu'elles fument, vont nous mettre un malus...
;0))

Surtout que le Mans fin août il y aurait vraiment du monde avec un record d'entrée, donc pas forcément covidporate !
Remarquez, des 24H sans pluie ça peut être intéressant ?
;0))

Bien d'accord avec Cesar Theodore.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Le vrai luxe

Il y a des jours comme ça où on a envie de choses simples. Comme de prendre le temps d’un lever de soleil, ou de conduire une machine à bonheur, léguée par un grand Monsieur qui ne nous a donc pas tout à fait quittés…

Equipementiers

Yann Vincent, DG de ACC : "C’est un combat difficile, mais il est gagnable"

ACC, première usine de batteries en France, vise une capacité annuelle pour l’équipement de près de 1 million de véhicules en 2030. La production doit démarrer en 2023. Quelles sont les conditions de succès de cette activité en France ? Sera-t-elle compétitive et rentable par rapport aux concurrents asiatiques ? Eléments de réponse avec Yann Vincent directeur général d’ACC.

Réseaux

RRG annonce un plan de cessions 2021 de huit affaires

Sur les trois dernières années, RRG a enregistré un déficit cumulé de 328 millions d’euros. Après le plan de cession 2020, ce sont huit nouveaux sites qui seront cédés à des concessionnaires historiques du groupe Renault. Explications avec Philippe Buros, PDG de RRG et directeur des services commerciaux du groupe.