Publicité
Publicité
29/10/2019 - #Opel , #Peugeot

Le réseau Opel face à un avenir incertain

Article reservé aux abonnés

Réunis en convention à Marseille, à l'initiative du GNCO, les concessionnaires Opel vont être confrontés en 2020 à l'arrêt de la distribution des pièces de rechange et à une nouvelle politique commerciale. Parallèlement, les ambitions de la marque sont fortes : monter à 5% de parts de marché VP (contre 3% en 2018) et doubler la part de marché de la captive financière.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Le marché moto en hausse de 5,2% en septembre

Nouvelle progression pour le marché de la moto en septembre avec une hausse de 5,2%. Un résultat à mettre au crédit des moyennes et grosses cylindrées, et plus particulièrement de BMW et Royal Enfield qui enregistrent un niveau de progression bien supérieur à celui de leurs concurrents.

Constructeurs

Mercedes EQC : luxe, calme et électricité

Le premier SUV électrique de Mercedes arrive en concession au cours de ce mois de novembre pour des livraisons clients qui interviendront plutôt début 2020. Le concurrent de l'Audi e-tron offre une puissance équivalente, plus de 400 ch, pour une autonomie réelle pouvant aller jusqu'à 450 km en gérant au mieux le système de récupération d’énergie au freinage et en se laissant guider par le mode "max range" qui anticipe les ralentissements pour éviter les à-coups et la surconsommation.

Constructeurs

Suzuki aura une gamme 100% hybride en 2020, sauf le Jimny

Pionnier de la micro-hybridation 12V déjà disponible sur les Ignis et Swift et 48V disponible sur les Vitara, S-Cross et Swift Sport dès janvier prochain, Suzuki complètera sa gamme européenne avec deux hybrides Toyota dérivés des Rav 4 et Corolla break. Les Celerio et Baleno ne seront plus importées.