Publicité
Publicité
04/06/2018 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Dacia , #Hyundai , #Jeep , #Kia , #Peugeot , #Skoda , #Fiat , #Seat , #Suzuki , #Toyota

Le marché automobile français reste soutenu par les ventes aux particuliers en mai

Article reservé aux abonnés

Avec 191 708 immatriculations, le marché automobile reste à haut niveau malgré un calendrier peu favorable au commerce. Les ventes aux particuliers sont plus dynamiques (+1,9%) que le marché global (+0,2%).

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

FCA se concentre sur le premium et délaisse Fiat

FCA s’oriente nettement vers les marchés les plus rémunérateurs : ceux du Premium et du SUV. Pour cela et pour financer ses développements dans le domaine de l’électrification et de la voiture autonome, le groupe laisse la marque Fiat sur sa lancée en Europe.

Constructeurs

Plan hydrogène : rien pour la voiture particulière, un peu pour les flottes

Dévoilé vendredi par Nicolas Hulot, le plan hydrogène s’articule autour de trois axes : créer une filière industrielle décarbonée, développer des capacités de stockage des énergies renouvelables et développer des solutions zéro émission pour les transports routiers, ferrés, fluviaux voire aériens. Une enveloppe de 100 millions d’euros est allouée pour la seule année 2019. La filière était réunie au ministère de la Transition écologique et solidaire pour témoigner des réalisations françaises et de ses attentes. L’industrie automobile française brillait par son absence.