Publicité
Publicité
01/03/2007

Le japonais Mitsui rachète l'américain Steel Technologies

Article reservé aux abonnés

Mitsui & Co. USA Inc. a annoncé mercredi avoir conclu le rachat du groupe sidérurgique américain Steel Technologies pour 30 dollars par action, entièrement en cash, soit un montant total d'environ 396 millions de dollars.  

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

La Cour de cassation se prononce sur la compensation des écarts de prix européens par les constructeurs

Concessionnaire dans les Ardennes, la société Petit résiliée en janvier 1998 demandait des dommages et intérêts à Volkswagen et sa filiale française pour n'avoir pas compensé les différences de prix HT entre la France et la Belgique. La cour d'appel de Paris (arrêt du 26 janvier 2005) n'a pas suivi cette thèse et la Cour de cassation dans un arrêt du 20 février 2007 a rejeté le pourvoi de l'ex-concessionnaire.

Constructeurs

Bilan 2006 triomphal pour Audi qui annonce un futur petit modèle dès 2009

Pour la onzième année consécutive Audi a annoncé hier à Ingolstadt un bilan record, tant en production (+14,1 %), qu’en ventes (+ 9,2 %), pour ses résultats opérationnels (+43,2 %) ou la rentabilité de son capital, qui a atteint l’année dernière 14,2 % ! En 2009 apparaîtra un nouveau petit modèle qui ouvrira la gamme avant l’Audi A3.  

Equipementiers

Négociations salariales : accords chez PSA, statu quo chez Faurecia

PSA annonce dans un communiqué que les propositions faites aux organisations syndicales dans le cadre des négociations salariales annuelles ont été acceptées (+1,6% d’augmentation générale). Au sein de sa filiale en difficulté Faurecia, la direction cède du terrain mais confirme le gel des salaires des cadres ; pas d’accord pour le moment.