Publicité
Publicité
17/07/2018 - #Renault , #Alpine , #Dacia

Le groupe Renault passe la barre des 2 millions de véhicules vendus au premier semestre

Article reservé aux abonnés

Comptant désormais 7 marques, avec l'intégration des volumes de Jinbei et Huasong en Chine, le groupe Renault a franchi pour la première fois le seuil des 2 millions de véhicules vendus en un seul semestre. Les bonnes performances de Dacia (+13,4%) et de Lada (+24%) ont offert au groupe une croissance globale de 5,3% à périmètre constant, sur un marché mondial en hausse de 4,2%.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Alexandre Parot, PDG du groupe Parot : "Le sourcing VO est une vraie bataille"

Alexandre Parot était le grand témoin invité à la Conférence VO organisée par Autoactu.com le 13 juin dernier. Le dynamique PDG du groupe Parot est revenu sur l'historique du groupe fondé par son père il y a plus de 40 ans. Aujourd'hui, le marché de l'occasion est un relais de croissance stratégique pour le groupe qui vise le TOP 10 de la distribution automobile française. Interrogé par Florence Lagarde, directrice de la publication et de la rédaction d'Autoactu, Alexandre Parot dévoile, à travers le rachat de VO3000, une partie de son plan.

Constructeurs

Ford lancera en 2019 un Transit hybride rechargeable développé par Prodrive

Prodrive a développé en quinze mois un Ford Transit hybride rechargeable en répondant à deux points majeurs du cahier des charges : une cinquantaine de kilomètres en tout électrique et pas de modification du volume de charge, ni de de la caisse. Une belle performance qui illustre la démarche de l’Advanced Propulsion Centre, l’entité chargée de favoriser le développement et la production sur le sol britannique de motorisations faiblement émettrices de CO2.